>> Planete Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tite Flowin débarque =D !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flowin
Invité
Anonymous



La tite Flowin débarque =D !! Empty
MessageSujet: La tite Flowin débarque =D !!   La tite Flowin débarque =D !! EmptyJeu 15 Juin - 18:09

B'zour tout le monde ^__^ !!
Moi c'est Flowin une fan du kawaii et de du graphisme [ débutante avec Photofiltre ! ]
Je toruve vraiment le graphisme du forum très joli ! Le forum en lui même est parfait [ couleurs, catégories ....etc ! ]
Exellent, je dois avouer que je n'ai presque jmaais vu un forum aussi bow et complet ^^ !!

ALors moi, j'ai eu la DS à Noel + le jeu Nintendogs [ ca me dégoute comment jmen suis lassé vite O___o !!! Ouiiinn j'avais tellemnt attendu ce jeu TOT! ! ] !

J'ai eu Animal Crossing le 20 Mai 2006 [ ben pour mon anniversaire quoi lol ], et j'y joue tjrs avec autant d'envi ! + de 3 smn ! C'est super jtrouve !

Je vais m'acheter l' ECPDK [ Entrainement Cérébral du Pr. Kawashima ^__^ ], demain et je vous en donnerai des nouvelles !
Ca à l'air super !!

Sinon, moi j'aime aussi les mangas comme Fuirts Basket ou Chibots ^^ !
Il faudra que j'aille voir cette catégorie =D !

Bref, appart ca, j'aime la vie en générale, je m'apelle Jeanne et j'ai 12 ans [ tite naine xD ! ] !!

J'ai créer un forum le 11 Juillet 2005, et jme permets de mettre l'adresse n'ici [ gniark gniark la pubeuse lool ] : http://kawaikisa.forumactif.com !
Pour les fans de la vie et des mangas c'est par ici [ ya n'aussi une tite partie Invités pour les tits curieux =D !! Laissez moi un message, ca faoit tellement 'zir 'zir !! ]

Je ne vais pas parler plus, ayant peur de vous ennuyer >< !!
Si vous voulez, je décrirais ma ville ainsi que mon personnage dans AC, ou encore mon code ami, pour les fans de ce jeu tout comme moiii !!

Voili voilouuuu !!

PS : J'aime pas le language SMS !! [ De temps en temps ca fait du bien mais bon xD ! J'aime bien les regls du fooooorum cheers ]

Flowin, la 'tite reveuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
F@B!EN
>> Le Staff
 >> Le Staff
F@B!EN


Nombre de messages : 1474
Age : 35
Code ami Wii : 7936-1818-2930-8176
Date d'inscription : 02/01/2006

La tite Flowin débarque =D !! Empty
MessageSujet: Re: La tite Flowin débarque =D !!   La tite Flowin débarque =D !! EmptyJeu 15 Juin - 21:47

Merci sa fait plaisir!! (/8\) Very Happy cheers cid_0c86 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://planetzelda.superforum.fr/portal.forum
 
La tite Flowin débarque =D !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Planete Nintendo :: >> Divers :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser